La couverture du livre

Publié le par Marie--Christine

Ce que je commence ce soir va prendre un certain temps à mettre en ligne, mais j'ai pris la décision de le faire discrètement au début, si cela marche j'en informerais ma famille, il s'agit des carnets que mon grand-père a écrit durant la grande guerre entre 1915 et 1920. En 1993 ma grand-mère me les a confiés pour que je les décrypte, j'ai donc pasé un certain temps a déchiffrer tout ça sur mon vieil ordinateur de l'époque dont bien sûr les disquettes ne sont pas compatibles avec ce que j'ai maintenant,comme je n'ai pas le courage de tout retaper d'une seule traite, pourquoi pas un blog, d'autant que l'on fête les 90 ans de Verdun et qu'il y était.

Donc Voici le titre

Joachim Le Sourd

Journal

(1915-1920)

 

Texte établi et mis en forme par Marie-Christine Le Sourd

Titres de chapitres et notes par Joachim Le Sourd jr.

(c) Marie-Christine Le Sourd

Publié dans grand-papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article